Sabine (Gaëla le Dévéhat) règle ses comptes avec Hugo sur France 2, nouveau coup de massue pour Un si grand soleil
Sabine est tourmentée par une énorme révélation de la part de Johanna et elle va mettre du temps à l’encaisser dans Un si grand soleil. Ce lundi 6 novembre 2023, le retour de Quotidien a impacté fortement la série quotidienne de France 2.
Cela fait quelques semaines que la situation amoureuse de Sabine est très compliquée dans la série Un si grand soleil . La professeure a appris il y a quelques temps que son compagnon l’avait trompé avec Aline Delclos, sa cliente dans l’agence de tentation qu’il avait fondée avec Eve.
Toutefois, un homme lui tourne autour en la personne d’Hugo. Si elle apprécie sa présence, il se pourrait que la conclusion ne soit pas celle que le médecin légiste espérait. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, la professeure apprend une terrible nouvelle.
Sabine s’éloigne d’Hugo dans Un si grand soleil
Johanna (Aurore Delplace) commet une gaffe de la plus grande importance en avouant qu’Hugo a des sentiments pour lui depuis longtemps. Sabine tombe de haut. Pour elle, le criminologue n’a pas joué franc jeu avec elle. La fille de Becker (Yvon Back) décide de couper tout espoir par téléphone.
Elle règle ses comptes avec Hugo (Bibi Tanga). Dans les jours à venir, Eve lui souligne qu’elle n’a pas encore tourné la page avec Dimitri (Victorien Robert). Sabine (Gaëla le Dévéhat) tente de lui prouver le contraire, mais elle s’ennuie avec l’homme qu’elle a choisi. Cependant, il se pourrait que les chemins d’Hugo et de Sabine se décroisent dans les prochains épisodes. Cette rencontre sera-t-elle le début d’une nouvelle histoire ?
Ce jeudi 9 novembre 2023, c’est un nouveau coup de massue pour Un si grand soleil . La série est une fois de plus déprogrammée pour laisser place à L’Évènement avec Caroline Roux et ses invités pour évoquer le thème de l’immigration en compagnie de Gerald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.
France 2 impuissante face à la TNT
Ce lundi 6 novembre 2023, la série Un si grand soleil a attiré 3,37 millions de personnes entre 20h48 à 21h12, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien de la chaîne publique a rassemblé jusqu’à 4 millions de fidèles. France 2 est en hausse de 0,9 point sur une semaine.
Sur cibles, c’est une catastrophe pour la chaîne puisque les aventures des habitants de Montpellier ont séduit 5,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5% sur les 25/49 ans. La chaîne est très faible face à la concurrence et notamment face à Quotidien sur TMC et Touche pas à mon poste sur C8.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.