Revenge (saison 4) : la nouvelle vengeance de Victoria et la mort de Conrad ?
Ce mardi 1er mars, NT1 propose aux téléspectateurs de suivre la fin de la saison 3 de Revenge et d’enchaîner immédiatement avec les deux premiers numéros de la saison 4.
Emily, Nolan, Jack et Aiden fêtent leur victoire sur Conrad dont le procès va démarrer d’ici peu. Gidéon, le frère de Margaux, arrive de Paris. Il est déterminé à reprendre le contrôle de l’empire LeMarchal.
Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur le final de Revenge
A l’issu du final, Emily réussit à faire interner Victoria dans un hôpital psychiatrique. De son côté, David Clarke, le père d’Emily, venu d’outre-tombe, s’arme d’un couteau pour poignarder Conrad à plusieurs reprises avant de le laisser mort sur la route.
Dès le premier épisode du quatrième volet de la série, Victoria est à la recherche d’une vengeance contre sa pire ennemie Emily. Et cette dernière a toutes les raisons de s’inquiéter car Victoria va parvenir à s’échapper de l’asile. Jack, quant à lui, va devoir s’expliquer de ses agissements auprès de Charlotte.
Mis en échec sur TF1, Revenge a su trouver sa place le mardi soir sur NT1. En effet, les inédits attirent 420 000 inconditionnels en moyenne, soit 2% du public. Si auprès des 4 ans et plus, la chaine a du mal à séduire, elle vise la cible privilégiée avec succès. 3.4% des femmes de moins de 50 ans étaient ainsi au rendez-vous le 23 février dernier. Et après les inédits, les rediffusions ont permis à NT1 de grimper jusqu’à 5% sur cette cible.
Le final de Revenge est à suivre ce mardi 1er mars à 20h55 sur NT1. Dès 21h50, les premiers épisodes de la saison 4 seront proposés, avant de rediffuser la 19e et 20e aventures de la salve précédente.