Revenge : le grand retour d’Emily Thorne dès le 1er octobre prochain
Revenge va faire prochainement son retour sur NT1. La série, créée par Mike Kelley, s’est achevée en mai 2015 aux États-Unis après quatre saisons. En France, le canal 11 de la TNT en a achevé la diffusion un peu moins d’un an plus tard en prime time avec un certain succès, les aventures d’Emily Thorne étant particulièrement prisées par les jeunes et les femmes. Ainsi, 600 000 amateurs en moyenne avaient suivi Revenge le 12 avril, soit 2.6% du public, dont 4.5% des femmes de moins de 50 ans.
Pour son retour, Emily Thorne va s’installer en matinée, le samedi à 9h30, juste après Les mystérieuses cités d’or. La série remplace ainsi le docu-réalité 4 bébés par seconde qui occupe actuellement cette tranche horaire.
Dès le 1er octobre, les inconditionnels pourront ainsi assister au tout premier épisode de Revenge, « Bienvenue dans les Hamptons ». Sous l’identité d’Emily, Amanda Clarke vient venger son père avec l’aide de Nolan Ross, un génie de l’informatique.
Quatre épisodes seront rediffusés chaque samedi matin jusqu’à 13h10, heure du coup d’envoi des trois fictions de l’après-midi.
L’intégrale de Revenge est à retrouver à partir du 1er octobre sur NT1.