Revenge : comment Lydia Davis (Amber Valletta) ressuscite dans la saison 3 sur TF1 ?
TF1 propose trois nouveaux épisodes inédits de la saison 3 de Revenge ce jeudi 2 juillet entre 23h10 et 1h40 du matin. Dans ces nouvelles aventures, le plan d’Emily échoue et elle doit s’appuyer sur une source inhabituelle pour découvrir ce qu’il s’est passé. Elle risque alors de perdre le contrôle de son fiancé. En effet, lors de la fête de lancement de son magazine, Daniel lui fait une annonce saisissante, qui la laisse vulnérable.
À ce stade, Daniel est de plus en plus distant, et le manoir risque d’être vendu. Dans les prochains épisodes diffusés sur TF1, le public va pouvoir retrouver le personnage de Lydia Davis, joué par Amber Valletta. La comédienne revient après avoir péri dans un accident d’avion à la fin de la saison 1.
« Mike Kelley (le créateur et producteur de Revenge, ndlr)) m’a dit à l’époque, ‘Je vous remercie pour votre travail, mais nous allons vous tuer maintenant’ », s’est souvenue l’actrice auprès du magazine TV Guide. « J’ai été agréablement surprise d’être de retour », a expliqué la comédienne. « Il était vraiment difficile pour moi de garder le secret parce que je suis amie avec certains des acteurs, y compris Josh Bowman, Emily VanCamp, Gabe Mann et Henry Czerny », a-t-elle ajouté.
« Victoria était la meilleure amie de Lydia, et il n’y avait aucun moyen d’expliquer pourquoi Lydia ne l’aurait pas suivi descendre l’avion », a-t-elle expliqué face aux interrogations suite à son retour. « Mes scènes seront avec Victoria, Conrad et Emily. Lydia est encore vraiment amoureuse de Conrad, Et sait aussi que quelque chose cloche avec Emily. La garce est de retour ! » , s’est-elle amusée.
Revenge est de retour à partir de 23h10 ce jeudi 2 juillet sur TF1.