Retour un peu plus discret pour la saison 5 de Foudre
Depuis 2007, les héros de Foudre occupent une place à part entière dans le cœur des jeunes téléspectateurs. Avec Cœur océan, la série française est proposée chaque été sur France 2. Ce lundi 4 juillet, le réalisateur Stéphane Meunier a livré les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite.
À partir de 10h25, le public a retrouvé Alice, plus du tout la même depuis la disparition d’Alex. « Pour le pire » a réuni 400 000 fidèles, correspondant à 9.5% de part de marché moyenne. Juste après, « Morte » a rassemblé 580 000 téléspectateurs, soit 12% du public. Les retrouvailles entre l’héroïne et Soleil ont permis de rappeler que tous les deux sont « reliés »... À noter que ce deuxième épisode place la chaîne publique en tête des audiences, devant les dessins animés de Gulli.
Un peu plus tôt dans la matinée, France 2 rediffusait un épisode de Chante. « Cendrillon » a été suivi par 400 000 curieux, soit 9.8% de part d’audience.
Avant le retour de Cœur océan, la chaîne proposera tous les jours de retrouver les héros de Foudre, au cours des 28 épisodes inédits.