Retour à Sullivan’s Crossing : le sacrifice de Chad Michael Murray pour sa carrière après Les frères Scott


Ce jeudi 24 avril 2025, juste après le final des Frères Scott , TFX lance Retour à Sullivan’s Crossing dès 14h30 avec toujours Chad Michael Murray au casting de cette nouvelle série. Le comédien a d’ailleurs pris une décision radicale concernant sa carrière…
Clap de fin pour Les Frères Scott ! TFX diffuse le dernier épisode de la série culte des années 2000 ce jeudi 24 avril 2025 à 13h35. Juste après, la chaîne mise sur la nouveauté avec le lancement de la série inédite Retour à Sullivan’s Crossing . Deux épisodes seront proposés entre 14h30 et 16h20. Cette production trustera désormais les après-midis du canal 11 de la TNT.
Par ailleurs, l’acteur principal de Retour à Sullivan’s Crossing est Chad Michael Murray, l’interprète de Lucas Scott dans Les Frères Scott . Si cette nouvelle série fait son arrivée sur TFX ce jeudi 24 avril 2025, elle est disponible sur la plateforme TF1+ depuis décembre 2024.
Retour à Sullivan’s Crossing remplace Les Frères Scott sur TFX
Retour à Sullivan’s Crossing met en scène l’histoire de Maggie Sullivan (Morgan Kohan), une célèbre neurochirurgienne, en difficulté après avoir été arrêtée pour faute professionnelle. Malgré l’abandon des poursuites, Maggie décide de retourner dans sa ville natale, au camping de son père. Elle renoue avec de vieux amis et rencontre un bel inconnu. Ce dernier n’est autre que Cal Jones (Chad Michael Murray), qui s’installe également dans la ville.
Retour à Sullivan’s Crossing est toujours en cours de production. La troisième saison sera diffusée depuis le 27 avril 2025 sur la chaîne canadienne CTV et le 7 mai 2025 sur la chaîne américaine The CW. Les deux premières saisons de la série compte dix épisodes. Cette production canadienne est tournée en Nouvelle-Écosse, notamment à Dartmouth.
Le choix radical de Chad Michael Murray
Par ailleurs, Chad Michael Murray, âgé de 43 ans, s’est marié en 2014 avec Sarah Roemer. Ils ont ensemble trois enfants : un garçon de huit ans et deux filles respectivement âgées de 6 ans et 1 an. Depuis qu’il est père, l’acteur a décidé de sacrifier sa carrière. Sa priorité est de passer du temps avec sa famille et d’avoir des rôles qui font rêver ses enfants. Il évite donc tous les films et séries violents et choquants.
C’est notamment pour cette raison que Chad Michael Murray apparaît dans plusieurs téléfilms de Noël et autres fictions. Dans une interview accordée à Behind des Blinds, l’acteur raconte : « La plupart des projets que j’ai choisis ces derniers temps sont plus légers. J’aime avoir cette liberté d’esprit, en tant que père, ne pas avoir à me débarrasser de choses plus lourdes mentalement ».
« Je dois choisir des projets pour lesquels mes enfants peuvent me regarder »
Le comédien précise : « Je dois choisir des projets pour lesquels mes enfants peuvent me regarder et me dire ‘bravo papa’, parce que le reste, ils n’en ont rien à faire. Tout est une question de timing actuellement. Mes enfants sont à l’école mais cela fait huit ans qu’ils font l’école à la maison et que nous voyageons partout ‘en tribu’ et nous ne nous séparons jamais plus d’une journée. Ils ont été dans une école privée en Nouvelle-Écosse, où je tourne Retour à Sullivan’s Crossing et ici à Buffalo, donc tout dépend de comment les choses se passent pour ma famille ».
Ainsi, Chad Michael Murray sacrifie a sacrifié sa carrière afin de choisir désormais ses rôles pour ses enfants avec qui il vit en permanence. Ses enfants sont dans une école privée en Nouvelle Ecosse, où se tourne la série Retour à Sullivan’s Crossing .
Retour à Sullivan’s Crossing est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h40 sur TFX. Le premier épisode est proposé ce jeudi 24 avril 2025 dès 14h30.