Toutelatele

Real Humans : le final de la saison 2 attire les inconditionnels

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/06/2014 à 09:40

Arte diffusait les deux derniers épisodes de la saison 2 de Real Humans face au lancement de la Coupe du monde le jeudi 12 juin en prime time. La série est parvenue à conserver ses fidèles pour son final.

Dès 20h51, le rythme s’accélérait. Bea faisait croire à Roger qu’elle était amoureuse de lui afin de lui tendre un piège avec la complicité de Rick. L’état de Mimi empirait. Menacée par Petra, l’ex-épouse de Douglas, Florentine appelait son beau-père à l’aide. Celui-ci demandait à Inger de l’épauler dans la perspective d’un procès qui s’annonçait difficile. 699 000 téléspectateurs suivaient l’épisode, soit 2.9% de part d’audience.

À 21h51, Florentine tentait de se souvenir du mieux qu’elle pouvait des circonstances dans lesquelles elle avait été créée. Kevin surprenait une conversation entre son père et Bea tandis que Lennart était réactivé et retrouvait Odi. Le combat final pour la libération de l’espèce intriguait 727 000 fidèles jusqu’à 22h50. Arte attirait alors 3.1% des 4 ans et plus.

Dans une semaine, le téléfilm Que d’amour sera proposé à 20h50 sur Arte.