Real Humans : large succès d’audience pour la version anglo-américaine
La chaîne britannique Channel 4 a lancé la version anglo-américaine de Real Humans en prime time. Dans la série, le dernier gadget à la mode est un « Synth » - un serviteur robotique très développé et réaliste. Une famille décide d’en acheter un dans l’espoir d’améliorer sa vie, mais ils se rendent bientôt compte que le partage de la vie avec une machine peut avoir des conséquences effrayantes.
Gemma Chan (Journal intime d’une call-girl, Meurtres au paradis) joue Anita, Katherine Parkinson (The Honourable Woman) et Tom Goodman-Hill (Mr Selfridge) les propriétaires. Colin Morgan (The Fall, Merlin) joue Leo, un jeune homme en fuite, tandis que Neil Maskell (Utopia) incarne lui un membre du groupe d’étude des technologies spéciales.
Le premier épisode de Humans a été regardé par 4.04 millions de Britanniques sur Channel 4 ce dimanche 14 juin. Pour sa première diffusion, la série a atteint 15.9% de part d’audience à 21 heures. Il s’agit d’un meilleur lancement d’une série originale sur Channel 4 depuis 2002. La série était deuxième des audiences.
Humans sera lancée le 28 juin prochain sur AMC aux États-Unis.