Quotidien : Yann Barthès tacle Eric Zemmour et interpelle Aya Nakamura sur TMC
Yann Barthès a conservé un haut niveau d’audience sur TMC ce mercredi 16 décembre 2020. Le présentateur en a profité pour dresser sa liste au Père Noël. Il n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois Face à l’info sur CNews.
Yann Barthès a pris les commandes d’un nouveau numéro de Quotidien ce mercredi 16 décembre 2020 sur TMC. Le verdict du procès de l’attentat contre Charlie Hebdo et le calendrier de la vaccination en France ont fait l’ouverture de l’émission, tout comme la démission de la Maire de Marseille.
L’animateur a ensuite dressé sa lettre au Père Noël. Il a taclé Valentina, gagnante de l’Eurovision Junior sur France 2, et s’est dit prêt à réinviter Aya Nakamura. « On est prêt à faire un montage de Zemmour qui fait du bien » s’est-il ensuite amusé en reprenant des images de Face à l’info sur CNews.
La première partie de Quotidien recule
La première partie du programme a pu compter sur l’attention de 1,13 million de téléspectateurs, soit 4,9% du public âgé de 4 ans et plus dès 19h26. La part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans atteint 9,2%.
La veille, le talk-show avait pu compter sur 1.23 million de Français à la même heure, soit 5.1% des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision.
Quotidien : audiences stables sur TMC
La deuxième partie de Quotidien a été plébiscitée par 8% du public âgé de 4 ans et plus, 15,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, pout un total de 2,07 millions de téléspectateurs.
Le mardi 15 décembre 2020, le divertissement avait captivé 2.05 millions de fidèles, soit 7.8% des 4 ans et plus. Il s’agit donc d’un score quasi stable par rapport à la veille.