Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience avec une spéciale élections US

Olivier Sudrot
Publié le 09/11/2016 à 09:41

Ce mardi 8 novembre, TMC proposait un nouveau numéro de Quotidien présenté par Yann Barthès qui s’intéressait particulièrement à l’élection présidentielle américaine.

Les envoyés spéciaux Valentine Oberti, Martin Weill et Hugo Clément ont eu l’occasion d’intervenir en direct de New York tandis que Yann Barthès recevait en plateau Laurent Alexandre, spécialiste des biotechnologies, et Véronique Sanson qui a longtemps habité aux Etats-Unis. La chanteuse qui estime que notre époque est « mieux que rien » semblait tout de même inquiète de la situation outre-Atlantique.

Les téléspectateurs ont également pu découvrir la Story d’Eric et Quentin qui a également évoqué l’élection présidentielle américaine avec humour puis Thomas Wiesel est revenu sur les scandales politiques aux Etats-Unis.

La partie 2 de Quotidien a attiré entre 19h46 et 21h04 1.23 million de téléspectateurs, soit 5% des 4 ans et plus (un score identique par rapport à la veille). La première partie avait rassemblé juste avant 819 000 curieux, soit 4.1% de l’ensemble des téléspectateurs.