Quotidien : Yann Barthès moins fort que Cyril Hanouna et TPMP avec Hugh Jackman


Ce mercredi 17 janvier, Yann Barthès proposait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Dès 19h20, l’animateur a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour passer en revue l’actualité de la journée écoulée.
L’acteur australien Hugh Jackman, venu assurer la promotion du film « The Greatest Showman » a fait sensation sur le plateau du divertissement quotidien. Après un retour sur l’annonce de l’abandon du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, Yann Barthès a surpris Laurent Wauquiez, président du parti Les Républicains en plein mensonge. Julien Bellver a dévoilé les premières indiscrétions sur les audiences radios en présence de 1.2 million de téléspectateurs, soit 4.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 19h45 et 21h10.
Juste avant Transpi Party , le premier prime d’Etienne Carbonnier, l’émission a concédé 0.5 point par rapport à mardi. Les parts de marché ont atteint 9.5% sur les CSP+ et 8.3% sur les 25/49 ans. Quotidien s’est incliné en tête des audiences TNT face à Touche pas à mon poste , le show de Cyril Hanouna qui a séduit 1.31 million de Français (5.2% de PDA) sur C8. La première partie de Quotidien a retenu l’attention de 569.000 fidèles, soit 3% du public.