Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès indiscret, il balance sans vergogne sur l’un de ses chroniqueurs

Loreleï Chinaski
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 04/06/2024 à 21:10

Ce mardi 4 juin 2024, Yann Barthès s’est montré sans-gêne et à fait des révélations très indiscrètes sur l’un de ses chroniqueurs sur le plateau de Quotidien.

Yann Barthès n’est pas connu pour être tendre sur le plateau de Quotidien. Les fans de l’émission savaient à quoi s’attendre lorsqu’ils ont, une fois de plus, choisi de regarder TMC ce mardi 4 juin 2024. Et il faut dire qu’ils n’ont pas été déçus.

Une fois de plus, la personnalité taquine et insistante du présentateur phare de l’émission s’est illustrée. Cette fois, c’est l’un de ses chroniqueurs qui en a fait les frais.

Quotidien  : Yann Barthès indiscret vis-à-vis de l’un de ses chroniqueurs

En début d’émission, alors que chacun des chroniqueurs proposent une « image du jour », souvent une information culte, une actualité récente ou encore un aperçu de sa chronique, Yann profite de l’occasion pour casser du sucre sur le dos de l’un de ses chroniqueurs. Avec un sourire sournois, il s’exprime : « Mon image du jour elle est destinée à une personne ici autour de la table, mais je ne citerais pas parce qu’ici, on ne balance personne  ».

Tous les regards se tournent vers l’un de ses chroniqueurs qui qui est souvent le bouc émissaire du présentateur de Quotidien. Et une fois n’est pas coutume, c’était encore le cas aujourd’hui. Une interview d’une docteure spécialisée en musculation se lance en trame de fond.

Julien Bellver pris pour cible sur le plateau de Quotidien

Dans cette interview, la docteure s’exprime sur les aspects positifs et négatifs de la pratique de la musculation. Yann Barthès intervient : «  Si quelqu’un se sent concerné autour de la table, moi je ne dis rien, mais j’ai pensé que ça pouvait éventuellement intéresser quelqu’un, mais moi je ne dis rien  ».

Les caméras pointent désormais sur Julien Bellver, qui cache sa gêne derrière ses mains. L’interview de la docteure se poursuit : « Le problème avec la musculation, c’est qu’il n’y en a jamais assez  ». Yann Barthès prend de nouveau la parole en insistant sur la soi-disant anonymat de son chroniqueur : «  Si quelqu’un se sent concerné autour de la table, sachez que c’est un engrenage. Et qu’est-ce qu’on fait quand on en veut toujours plus, pour la personne autour de cette table qui se sent concernée ? » interroge-t-il. La séquence vidéo répond à sa place : « Ça ne peut avoir que des effets négatifs sur votre santé : vous allez avoir des boutons, vous allez avoir des impuissances, vous allez avoir des impuissances, vous allez avoir des impuissances ».

Une révélation qui déclenche le fou rire du plateau. Avec un air innocent, Yann Barthès s’exclame : « Oh ! Je crois que l’on a un problème de montage. Passons à autre chose. Justement, le 19 h 30 du très très musclé Julien Bellver  ». Une séquence lunaire, mais au reflet de l’émission qui était pourtant sur la sellette récemment.

Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 h 20 sur TMC.