Quotidien : Yann Barthès fragilise TMC sans affrontement avec Cyril Hanouna


Les amateurs du divertissement Quotidien ont pu suivre une nouvelle édition de l’hebdo, concentrant les meilleurs moments de la semaine autour de Yann Barthès sur TMC.
Dans la rubrique « Le petit Q », l’avant-première d’Avengers endgame au Grand Rex a été retracée. Tout d’abord, les fans ont dû patienter après un problème technique. Ensuite, l’un des spectateurs s’est écrié : « On veut la clim ! La clim, sinon je lève les bras ». Puis, les jeunes fans ont été dithyrambiques, l’un d’eux déclarant au bord des larmes : « C’est le meilleur film que j’ai vu de toute ma vie ». La rubrique « Mercredi transpi » d’Etienne Carbonnier s’est également offerte une séance de rattrapage.
Le best of du samedi ne fait toujours pas de miracle à la mi-journée. En effet, celui-ci a rassemblé 87 000 irréductibles et une part de marché à hauteur de 0.8%, à l’identique par rapport au précédent samedi. La concurrence TNT n’a eu aucun mal à devancer Yann Barthès. W9 et 6ter, chaînes du groupe M6, ont évité au journaliste de figurer en tout bout de course durant cette case horaire.
Dès ce lundi 6 mai, Quotidien sera de retour en inédit en access face à Touche pas à mon poste. Yann Barthès retrouvera ainsi Cyril Hanouna pour un nouveau duel.