Quotidien : Yann Barthès évince Cyril Hanouna, moqueries pour Salhia Brakhlia sur TMC
Ce vendredi 26 mars 2021, Quotidien a refermé sa semaine en dominant la concurrence TNT et en recevant Tahar Rahim et Eddy de Pretto en plateau. Bilan
Alors que Quotidien était violemment attaqué par Cyril Hanouna et l’équipe de Touche pas à mon poste ce vendredi 26 mars 2021, Yann Barthès a balayé d’un revers les médisances de ses concurrents avec ses audiences.
Ainsi, dès 19h25, l’animateur de TMC a donné le coup d’envoi du dernier numéro de la semaine de son talk en annonçant « trois hommes, trois styles, trois événements » avec Tahar Rahim, Eddy de Pretto et Jul.
Manuel Valls et Xavier Bertrand moqués
Salhia Brakhlia a ouvert la première partie avec l’annonce de la candidature à la Présidentielle de Xavier Bertrand avec la punchline de Gabriel Attal qui n’en peut plus que l’homme de droite annonce, tous les mois, sa candidature.
L’occasion également de se moquer de Manuel Valls qui annonçait il y a deux ans tourner le dos à la politique en partant en Espagne. Désormais, il fait son retour : « Il s’est planté à Barcelone, il y a la présidentielle dans un an, il veut tenter sa chance » tacle Salhia Brakhlia.
Cette première partie de Quotidien a pu compter sur 1.11 million de téléspectateurs, soit 4.8% du public présent devant son petit écran entre 19h25 et 20h10. Yann Barthès progresse de 0.6 point par rapport à l’émission du vendredi 19 mars dernier.
Une baisse dans la domination
Les invités se sont enchainés en deuxième partie et Eddy de Pretto a conclu le talk avant la séquence cuisine avec Juan Arbelaez sous l’œil de 1.65 million de personnes, soit 6% de part de marché jusqu’à 21h10.
Quotidien accuse un repli de 0.4 point par rapport à la semaine précédente mais continue de dominer sans difficulté la concurrence TNT. Un pic à 1.95 million de curieux a été enregistré après 21 heures, et TMC a pu convaincre 12.2% des CSP+ et 11.8% des 25/49 ans.
Ce samedi 27 mars 2021, Yann Barthès et Quotidien ont droit, comme chaque semaine, à leur best of, à retrouver dès 11h35 sur TMC.