Quotidien : Yann Barthès et Mr Fraize sucrent l’audience de TMC, en forme face à C8
Quotidien a refermé une nouvelle semaine ce vendredi 21 septembre, sous le commandement de Yann Barthès, en access sur TMC.
Le journaliste Paul Larroutourou a assisté à la colère de chasseurs sudistes menaçant de faire feu sur deux ourses femelles si celles-ci étaient réintroduites dans le massif des Pyrénées. Le costume d’Alexandre Benalla lors de son audition au Sénat a interpellé puisqu’il s’agit de la même marquée portée habituellement par Emmanuel Macron. Monsieur Fraize, convié en plateau, a pu prendre place après un souci de chaise.
Au niveau de l’audience, le divertissement de TMC a haussé le ton en comparaison du jeu. Un fait rare. Quotidien a mobilisé 1.21 million de fidèles, représentant 5.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Loin devant TPMP People, le nouveau rendez-vous de C8, Yann Barthès a pu s’appuyer sur 757 000 inconditionnels et 4.3% du public dès la première partie.
Les meilleurs moments de la semaine sont à retrouver à partir de 11h55 ce samedi 22 septembre, dans Quotidien, l’hebdo. Samedi dernier, le rendez-vous n’avait su attirer plus de 67 000 aficionados et 0.7% du public.