Quotidien sans Yann Barthès, Vladimir Poutine attaqué, Martin Weill fait jeu égal avec TPMP


Martin Weill a pris le commandement de Quotidien, ce vendredi 25 mai en access sur TMC, en remplacement de Yann Barthès.
L’artiste de 19 ans Shawn Mendes a assuré un live sur le plateau avec l’interprétation du morceau « In my blood ». Dans l’actualité, l’émission est revenue sur l’affaire des espions français accusés de trahison.
Par ailleurs, Valentine Oberti a rencontré Alexandre Tcherkassov, directeur de « Mémorial », à Saint-Pétersbourg. Ce dernier a critiqué Vladimir Poutine, affirmant que le Président russe ne « fait pas partie des amis des droits de l’Homme ».
Côté audiences, le divertissement a réuni 775 000 téléspectateurs, représentant 4.1% de part de marché, dont 2.7% pour la première partie. Le journaliste a moins fédéré que Yann Barthès, dont le numéro du vendredi 18 mai avait attiré 907 000 fans (4.6%). Sur C8, Benjamin Castaldi et Touche pas à mon poste ont emmené 814 000 inconditionnels, représentant 4.0% de PDA.