Quotidien : Martin Weill face à Alexis Corbière, TPMP surclasse toujours l’audience de Yann Barthès


Ce jeudi 20 avril, Yann Barthès retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. L’animateur accueillait Thomas Sotto et Alex Vizorek pour commenter l’actualité de la journée écoulée.
À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, Valentine Oberti a suivi le déplacement de Marine Le Pen, tandis que Martin Weill a recueilli les confessions d’Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. Eric et Quentin se sont glissés dans les coulisses de l’interview de François Fillon au Figaro.
Le divertissement a été suivi par 1.19 million de téléspectateurs, soit 5.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse par rapport à mercredi, où le talk-show avait réuni 5.3% du public.
La première partie de l’émission a retenu l’attention de 681.000 personnes, soit 4.1% de part d’audience.