Quotidien : la spéciale chiens et chats moins fédératrice que le tatouage en deuxième partie de soirée sur TF1
Yann Barthès a pris la suite des aventuriers de Koh-Lanta ce vendredi 14 avril sur TF1 avec Quotidien Toutou Matou show, consacré aux chiens et chats.
Les différents animaux de compagnie des personnalités ont été présentés par l’animateur mais aussi par le duo Eric et Quentin. Valérie Damidot était notamment sur le plateau.
L’équipe est revenue sur la mésaventure de Nabilla à l’aéroport qui n’a pu emmener sa chienne Pita à Londres. La starlette avait ainsi exprimé son désarroi sur les réseaux sociaux le mois dernier et avait frontalement attaqué la compagnie aérienne.
MJ, le beaggle star, a fait l’objet d’un reportage en compagnie de ses maîtres à Toulouse. Invité notamment à l’anniversaire du Toulouse football club, l’animal est suivi par 100 000 fans sur Instagram.
Au niveau des audiences, le divertissement a réuni 985 000 Français entre 23h30 et 1h40, soit 17.0% de part d’audience. Leader devant les rediffusions de NCIS et nettement devant celles de Caïn, Quotidien a toutefois cédé plus de 5 points par rapport à la précédente spéciale sur le tatouage, alors appréciée par 1.25 million de Français. Aussi, en décembre dernier, le numéro consacré aux hommes et aux femmes de l’année avait franchi la barre du million de fidèles, soit une part de marché de 20.8%.