Quotidien : Jean-Pierre Foucault en deuil, Yann Barthès le tourne en ridicule
Yann Barthès n’y va pas de main morte lorsque des sujets médiatiques l’interpellent. Et en ce mardi 21 mai 2024, l’animateur de Quotidien ose tourner en ridicule le deuil de Jean-Pierre Foucault.
Le talk-show de la chaîne TMC ne fait pas semblant lorsqu’il faut prendre position. Les spectateurs peuvent voir les différents chroniqueurs exprimer leurs opinions face à plusieurs informations, principalement sur des actualités politiques et sociales. Néanmoins, cela peut vite se transformer en moquerie.
Cette force de caractère de l’équipe de journalistes est insufflée par Yann Barthès. Depuis son apparition sur les plateaux de télévision, sa marque de fabrique est son ton piquant, tout en humour, concernant des nouvelles, mais aussi en ciblant des personnalités françaises et internationales. Encore aujourd’hui, il utilise cette technique dans Quotidien .
Yann Barthès pointe du doigt les médias français
Comme à son habitude, le début de Quotidien présente des images du jour des médias français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est queYann Barthès et son équipe n’hésitent pas à tourner en ridicule leurs concurrents. On peut voir à travers ces diffusions les chaînes BFMTV ou encore CNews.
Néanmoins, il arrive aussi au présentateur de l’émission de prendre pour victime des célébrités. Et le deuil ne semble pas arrêter la moquerie sur le plateau de la chaîne TMC. En effet, après le décès de l’ancien maire de Marseille, Jean-Claude Godin, l’animateur Jean-Pierre Foucault a exprimé sa tristesse sur différentes chaînes de télévision.
Yann Barthès se moque des pleurs de Jean-Pierre Foucault
Pour chaque décès de personnalité importante du pays, les médias français font appel à différents témoignages pour parler du défunt. C’est ce qui s’est passé ce mardi 21 mai 2024 avec le présentateur de TF1, Jean-Pierre Foucault. Ses souvenirs ont même fait place à beaucoup d’émotion.
Ce sont ces images que la régie de Quotidien publie lors du direct. Yann Barthès n’en loupe pas une miette. À chaque passage de Jean-Pierre Foucault sur un plateau, Yann Barthès l’imite en train de pleurer. On voit le présentateur de l’émission essuyer une fausse larme sur sa joue. Est-ce que Jean-Pierre Foucault va réagir face à cette moquerie ?
Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h20 sur TMC.