Quotidien : ce qui va changer pour Yann Barthès à la rentrée 2020 sur TMC
A l’image de Cyril Hanouna, Yann Barthès effectuera sa rentrée le lundi 31 août. Quelles nouveautés pour Quotidien sur TMC ?
Lancé en 2016 suite au départ de Yann Barthès de Canal+, Quotidien a profité de l’édition 2019/2020 pour agrémenter son succès. Le talk d’actualité de TMC est désormais le leader incontesté de la TNT entre 20 heures et 21 heures.
Salhia Brakhlia limite sa présence
Après une saison 4 historique à 1.7 million de fidèles, Quotidien effectuera sa rentrée le lundi 31 août. Yann Barthès passera l’actualité au crible grâce aux analyses et reportages de Lilia Hassaine, Paul Larrouturou, Paul Gasnier et Azzedine Ahmed-Chaouch. Salhia Brakhlia, partie rejoindre la matinale de franceinfo, n’officiera plus sur TMC que le vendredi. Une nouvelle formule sera à cette occasion lancée pour clôturer la semaine.
Quotidien sera toujours ponctué par les chroniques de Julien Bellver et Etienne Carbonnier. Les personnalités qui font l’actualité ainsi que les plus stars françaises et internationales sont attendus sur TMC pour la cinquième saison de Yann Barthès. L’ex-visage de Canal+, qui se retrouvera successivement en frontal avec Touche pas à mon poste et A prendre ou à laisser, pourra compter sur les billets d’Alison Wheeler, Pablo Mira, Maïa Mazaurette et Laura Felpin.
Pas de retour du public
Suite à l’épidémie de Coronavirus, la production de Quotidien a fait le choix de ne plus accueillir de public. Cette méthode va de nouveau s’appliquer à la rentrée. Si Cyril Hanouna a décidé de recevoir que 50% du public possible sur le plateau de Touche pas à mon poste, TMC préfère jouer la carte sécurité. Aucun spectateur n’est attendu autour de Yann Barthès dans les semaines à venir...