Toutelatele

“Quitte à avoir le trou du c*l au milieu du dos…” Karine Le Marchand se lâche dans La France a un incroyable talent

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/11/2023 à 16:17

Alors qu’elle présentait, une nouvelle édition de La France a un incroyable talent sur M6 le mardi 14 novembre 2023, Karine Le Marchand s’est lâchée sur son apparence physique en coulisses.

Présente à l’antenne tous les lundis soirs dans L’amour est dans le pré , Karine Le Marchand est de retour le lendemain pour présenter La France a un incroyable talent . Elle occupe cette fonction depuis quatre saisons et a notamment été précédée par David Ginola, Alex Goude ou encore Sandrine Corman.

Parmi les candidats du jour se trouvait un homme ayant annoncé qu’il voulait battre un record du monde. Il a essayé de manger un maximum de pot de cancoillotte, un fromage liquide. Hélène Ségara a eu du mal à trouver les mots pour qualifier cette performance, et a ainsi résumé sa pensée : « C’est dégueulasse, voilà ! ».

Karine Le Marchand sans filtre sur M6

Plus tard, une des candidates du jour prend en photo Karine Le Marchand, et l’a rassure sur le fait qu’elle n’a pas de double menton. La présentatrice se lâche en expliquant qu’elle veut éviter ça à tout prix : « Je préfère faire ce qu’il faut quitte à avoir le trou du c*l au milieu du dos, j’aurai toujours mon ovale  ».

La première partie de l’émission, proposée entre 21h10 et 22h18, a rassemblé 3,39 millions de téléspectateurs, soit 16,1% des quatre ans et plus présents sur ce créneau. La seconde partie a été suivie par 2,97 millions de curieux, soit 17,9% du public présent entre 22h25 et 23h10.

La France a un incroyable talent bat un record

Le mardi 7 novembre 2023, les deux parties de l’émission avaient respectivement attiré 2,94 millions et 2,51 millions de curieux, elles gagnent donc 2,4 et 2,5 points de part d’audience sur une semaine. Cette augmentation permet même à l’émission de réaliser sa meilleure performance auprès de l’ensemble du publicdepuis deux ans.

Dans le détail, le programme a été suivi par 28% des 4-14 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. En attirant 26% des moins de cinquante ans, l’émission réalise sa meilleure performance de la saison sur cet univers.