Qui veut gagner des millions : Valérie Damidot remplace Camille Combal sur TF1
Après avoir pris avec succès les rênes de Danse avec les stars, Camille Combal s’est vu confier la présentation d’un jeu culte de TF1. Suite au départ de Jean-Pierre Foucault, celui qui officie à la matinale de Virgin Radio est devenu le nouveau présentateur de Qui veut gagner des millions .
Une nouvelle monture du divertissement a été lancée en quotidienne le lundi 13 mai. Installé dans la case habituelle de Bienvenue chez nous, le concours de Christophe Dechavanne, Qui veut gagner des millions s’inscrit sur une belle dynamique d’audience. Camille Combal est parvenu à s’imposer auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, coeur de cible de TF1. Après avoir réuni 1.97 million de Français (16.2% du public) le lundi 3 juin, le jeu a fait bondir son audience à 2.13 millions de fidèles, soit 16.9% du public, le mardi 4 juin.
Malgré ce succès, TF1 a décidé de revoir sa stratégie. L’ultime numéro du nouveau Qui veut gagner des millions sera diffusé le vendredi 21 juin. Mis au repos pour l’été, le divertissement cédera sa place à Valérie Damidot dès le lundi 24 juin. L’ancienne figure de M6 retrouvera les téléspectateurs pour une deuxième saison inédite des Plus belles vacances à partir de 18h15. Distillée entre le lundi 30 juillet et le vendredi 10 août 2018, l’émission a signé des débuts prometteurs face à une moyenne de 1.76 million de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public.