Toutelatele

Qui veut gagner des millions (TF1) : Camille Combal en échec d’audience face à Fort Boyard et Commissaire Magellan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2020 à 09:35 Mis à jour le 02/08/2020 à 14:54

TF1 et Camille Combal ont accroché la troisième marche du podium avec une nouvelle édition de Qui veut gagner des millions. Le jeu de culture générale a été surclassé par Commissaire Magellan et Fort Boyard.

Après une aventure en quotidienne démarrée pendant le confinement, Qui veut gagner des millions a fait son retour en prime ce samedi 1er août sur TF1. Camille Combal, présent sur le plateau, a joué avec des célébrités mais à distance.

Des invités toujours confinés

Patrick Sébastien a inauguré la soirée et a pu bénéficier d’une question portant sur l’un de ses propres titres. L’ex-animateur de France 2 a calé sur une question de cinéma et préférer s’arrêter à 18 000 euros. Peu avant 22 heures, Julie de Bona a pris la relève. Interrogée notamment sur Le Corniaud, la couleur des drapeaux ou encore sur le photographe Robert Doisneau, cette dernière a chuté sur cette question pour finalement empocher 12 000 euros pour l’association défendue.

Samuel Le Bihan cale sur la F1

La suite du jeu s’est déroulée en compagnie de Gérard Jugnot. Le membre du Splendid a connu une première frayeur avec une question portant sur Jimi Hendrix à Woodstock. Une question animalière a fait renoncer l’acteur qui s’est arrêté à 18 000 euros. Samuel le Bihan, lui, a prétendu qu’Alain Prost avait été sacré six fois champion du monde, à la place de Lewis Hamilton, se contentant donc de 1 000 euros.

Les différentes questions de culture générale ont captivé 2.01 millions d’aficionados entre 21h10 et 22h50, représentant 12.2% du public âgé de 4 ans et plus. Auprès des femmes de moins de 50 ans, la part d’audience grimpe à 14.7%, soit la même performance sur cible que Brice 3 sur M6.

Jusqu’à 0h15, Camille Combal a conservé une moyenne de 1.52 million de fidèles, rehaussant la part de marché à 15.5%. TF1 s’est contentée de la troisième place, devancée par Fort Boyard, (France 2) - où Hugo Clément a participé aux côtés de sa compagne Alexandra Rosenfeld - et Commissaire Magellan (France 3).