Toutelatele

Qui veut gagner des millions : Quelles stars présentes pour les 50 ans de TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2025 à 19:29

TF1 relance Qui veut gagner des millions ce mardi 4 février à partir de 21h10. Arthur retrouve cinq binômes dans le cadre du 50e anniversaire de la chaîne. Le jeu n’était pas apparu sur la chaîne privée depuis fin septembre 2024.

Pour son 50e anniversaire, TF1 se rappelle au bon souvenir de ses téléspectateurs en relançant des programmes et en rappelant des personnalités qui ont marqué différentes générations.

Si beaucoup estiment que la chaîne a raté le coche Le Bigdil, qui s’offre un élixir de jouvence depuis quelques semaines sur RMC Story, TF1 a toutefois réussi quelques coups dans cette année symbolique.

TF1 poursuit les célébrations de son 50e anniversaire

À commencer par son prime du vendredi 24 janvier 2025, tenu avec passion par Dorothée. Celle qui accompagna des millions de téléspectateurs n’a rien perdu de son sens du divertissement et de la fête dans une soirée à rallonge qui a fortement plu au public. Merci Dorothée a conquis une moyenne de 4,40 millions de nostalgiques jusqu’à 22h30, soit 23,3% de l’ensemble du public, avant une partie finale suivie par 3,69 millions d’irréductibles (30,1% de part d’audience).

Le jeu Qui veut gagner des millions saura-t-il se rappeler au bon souvenir des amateurs de culture générale ? Toujours dans le cadre des 50 bougies soufflées par la chaîne privée, le programme revient en prime ce mardi 4 février 2025. Arthur recevra cinq binômes qui joueront chacun pour leur association.

Quelle audience pour la précédente d’Arthur en prime ?

Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, actuellement à l’affiche dans God save the Tuche, défendront les couleurs des Restos du Cœur. La journaliste maison Anne-Claire Coudray et Booder joueront pour Toutes à l’école. Jenifer et Nikos Aliagas, qui se connaissent depuis bientôt 25 ans avec la saison 1 de la Star Academy, seront partenaires pour l’Association Grégory Lemarchal, gagnant de la saison 4. Quant à l’association Soleil d’enfance, elle pourra compter sur Isabelle Ithurburu et Chantal Ladesou. Enfin, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, anciens compères de TF1, se retrouveront pour aider Linkee.

La dernière apparition de Qui veut gagner des millions en prime remonte au 27 septembre 2024. Arthur avait séduit 3.38 millions de joueurs entre 21h13 et 22h20 (18 %), puis 2.91 millions entre 22h28 et 00h20, correspondant à 27 % des Français devant la petite lucarne.