Qui veut épouser mon fils (saison 4) : qui sont Alexandre, Maï et Michaël ?
Ce vendredi 26 juin à 23h05 sur TF1, Qui veut épouser mon fils fait son retour pour sa quatrième saison. Le concept de l’émission reste le même : trois garçons célibataires, qui vivent toujours chez leur mère, souhaitent rencontrer l’âme sœur.
La télé-réalité fait son retour après plusieurs saisons qui ont confirmé l’érosion de son audience.La troisième édition avait séduit 1,7 million de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des huit épisodes soit 20,1% de part de marché. Par rapport à la saison 2 diffusée au dernier trimestre 2012, Qui veut épouser mon fils a accusé une chute d’un million de téléspectateurs en moyenne et de huit points de part d’audience.
C’est avec quelques nouveautés que le programme revient afin de booster ses audiences.
Michaël avec Yvette et Jeanine
Un trio va intégrer cette quatrième saison. Michaël, 25 ans, sera accompagné de sa mère prénommée Yvette et de sa grand-mère. Cette dernière joue le rôle de seconde maman pour le jeune homme. Célibataire endurci, il compte bien trouver l’amour après plusieurs déceptions amoureuses. Yvette est exigeante pour son fils et son tempérament de feu risque bien de pimenter la saison. Cependant, Michaël pourra compter sur sa grand-mère comme alliée dans le choix de ses futures prétendantes.
Shake avec Maï
Ce binôme Lyonnais risque bien de faire parler de lui cette saison. Maï, 47 ans, est une mère de famille de quatre enfants. Son aîné, Shake,se comporte comme le roi de la famille.
Très respectueuse des traditions, la mère du jeune homme n’a qu’une seule idée en tête : le marier avec une jeune fille qui a les mêmes valeurs qu’elle. Cependant, Shake n’a pas même vision qu’elle concernant la femme idéale.
Alexandre avec Rosa
Le duo complice de la saison, c’est bien eux. Rosa et Alexandre sont sans secret l’un pour l’autre. Véritable coureur de jupons, le jeune homme n’a aucun tabou avec sa mère et évoque tous les sujets. Rosa, 45 ans, fait mine d’en rire mais elle aimerait voir son fils trouver l’amour. Car pour cette maman portugaise, le mariage est une véritable institution.