Qui veut épouser mon fils ? : la télé-réalité du mensonge
La presse people n’en finit pas de dénicher des scoops chocs sur la vraie nature des candidats de Qui veut épouser mon fils ?. Cette semaine encore, Closer tombe le masque de quelques candidats. Sarah, Florent, Benjamin et l’une des prétendantes de Giuseppe, Karine, sont donc passés au crible par l’hebdomadaire qui avait déjà révélé le lourd passé judiciaire de Giuseppe...
Le support revient ainsi sur la vie cachée de Sarah, en couple hors des caméras. La candidate a donc menti à la production et usé de ses talents de comédienne tout au long de son passage dans le jeu. Il faut dire, celle-ci a intégré il y a peu la compagnie Cochet, une troupe de théâtre.
Mensonge aussi du côté de Florent qui prétend avoir 25 ans pour participer au jeu. Le jeune homme, qui serait en réalité âgé de 23 ans, « s’affiche dès qu’il le peut avec des célébrités », souligne le magazine. Quant au cas Benjamin, l’homosexuel BCBG, troquerait costard et chaussures cirées, pour latex et résilles la nuit. Une image aux antipodes de son personnage télévisé.
Karine (notre illustration), prétendante de Giuseppe, a « tenté » le mariage avec Eddie Barclay. Celle-ci était, en effet, la dernière compagne de l’homme disparu en 2005.
Avec cette floraison de scoops au fil des semaines, le programme continue d’attirer la curiosité d’environ 4 millions de téléspectateurs chaque vendredi. TF1 assure d’ailleurs à Closer : « Le programme a trouvé son public et il sera diffusé en intégralité tel qu’il a été fabriqué ».