Questions pour un champion : Samuel Etienne pète totalement les plombs, voici pourquoi
De retour, ce dimanche 2 février 2025, aux commandes de Questions pour un champion sur France 3, Samuel Etienne n’a récemment pas du tout apprécié une question qui lui a été posée. Et c’est plutôt surprenant de le voir ainsi. On vous en dit plus.
Question pour un coup de gueule. Ce dimanche 2 février 2025, Samuel Etienne est de retour sur France 3 avec un nouveau numéro inédit de Questions pour un champion .
En parallèle, l’animateur poursuit ses streams en ligne sur Twitch, où il vient de dépasser le million d’abonnés, que ce soit grâce à La matinée est tienne , sa revue de presse matinale, ou bien avec ses initiations à divers jeux vidéos.
Un célèbre streamer fan de Questions pour un champion bientôt candidat dans le jeu de France 3 !
Le streamer Etoiles, un des visages les plus célèbres du Twitch français, devenu proche de Samuel Etienne après que l’animateur a découvert ses nombreux react à de vieux numéros de Questions pour un champion , participera, d’ailleurs, prochainement au célèbre jeu de France 3. Le numéro devrait être diffusé le 22 mars prochain, comme Etoiles vient de le dévoiler sur le réseau social X (anciennement Twitter). Une information confirmée par Samuel Etienne lui-même à travers deux photos partagées, elles, sur son compte Instagram.
En attendant, l’animateur de Questions pour un champion fait parler de lui pour une toute autre raison. En effet, récemment interrogé lors d’un live par un viewer au sujet de son absence lors du « Stream for humanity », un marathon caritatif organisé en janvier dernier sur Twitch par le streamer AmineMaTue, Samuel Etienne a complètement pété les plombs, tranchant avec son image de personne calme et polie qu’il donne habituellement à voir.
« Ce genre d’accusation débile, tu te les mets au cul ! », Samuel Etienne perd son sang-froid sur Twitch !
« Quand tu ne sais pas, en fait, ferme ta gueule, voilà. On a échangé toute la semaine avec Amine. Je lui ai demandé s’il me donnait l’autorisation de participer. Il m’a dit ‘Viens, aucun problème !’. Il m’a proposé de mettre une cagnotte parce que je ne pouvais pas être présent en présentiel. Et en fait, comme j’ai bossé toute la semaine, je n’ai pas pu tout mettre en place. Du coup, j’ai proposé à Amine de mettre tous les subs du week-end pour lui, voilà », explique Samuel Etienne.
Mais l’animateur de Questions pour un champion ne s’arrête pas là et se montre encore plus virulent dans la suite de sa réponse. « Maintenant, je t’emmerde et ce genre de question conne, ce genre d’accusation débile, tu te les mets au cul avec un gros truc dedans et tu appuies bien fort. Putain, j’en ai marre des casse-couilles ! C’est dingue de toujours penser à mal quoi... », ajoute Samuel Etienne, visiblement remonté.
Questions pour un champion , animé par Samuel Etienne, est à retrouver tous les jours à 18h05 sur France 3.