Questions pour un champion : Samuel Étienne bluffé par un candidat, l’exploit de Nicolas avant une élimination sur France 3 ?


Vendredi 23 septembre 2022, un nouveau numéro de Questions pour un Champion a été présenté sur la grille de France 3 de 17h45 à 18h25. Le candidat Nicolas a épaté la galerie, mais surtout le présentateur Samuel Étienne qui a pouffé de rire.
Le record de 14 victoires consécutives dans Questions pour un champion serait-il en passe d’être battu ce jeudi 29 septembre 2022 ?
Alors que Samuel Étienne se trouve pour sa septième saison à la tête du jeu Questions pour un champion, quatre candidats, Paul, Stéphane, Nadine et Nicolas étaient au coude à coude ce vendredi 23 septembre au coude à coude. Depuis la rentrée, le jeu de France 3 bénéficie d’une nouvelle formule permettant au gagnant de rester d’une émission à l’autre sans limites.
Nicolas, un champion envié
Nicolas, parvenu à sa 10e victoire consécutive, s’est vu qualifié de divers adjectifs par les autres joueurs présents : « fulgurant », « indéboulonnable ». Paul a prouvé sa franchise en qualifiant Nicolas « d’énervant » provoquant l’hilarité de Samuel Étienne.
L’animateur trouve que Nicolas est « époustouflant » et concède ne pas s’habituer « au spectacle de la performance de ses candidats ». Il se dit « bluffé » par « les capacités de mémoire » et la « culture » de Nicolas. Le candidat a, en effet, collecté la coquette somme de 22 800 euros.
Des audiences à la hauteur des performances de Nicolas pour France 3
Avec ce nouveau numéro de Questions pour un champion, le suspens était de mise, l’enjeu étant de savoir si le candidat parviendra à battre le record de 14 victoires consécutives.
Avec 1,4 million de téléspectateurs pour 15,2% de part de marché entre 17h45 et 18h20, le jeu du groupe France Télévisions a fait un bond en avant de 2,8 points en un an et de 2,6 points par rapport au vendredi de la semaine dernière.
Questions pour un champion est à retrouver sur France 3 du lundi au vendredi à 17h45 et Questions pour un super champion le samedi à 17h55 sur France 3.