Quelle Epoque : « Mais il est fou ! », Léa Salamé choquée, Christophe Dechavanne victime d’un accident sur France 2
Léa Salamé est de retour pour un numéro inédit de son émission Quelle Époque ce samedi 1er avril 2023 sur France 2. La venue de Vincent Lagaf’ et le clash entre Olivier Véran et Tristan Waleckx ont permis au programme d’exploser ses audiences.
Ce samedi 1er avril 2023 sur l’antenne de France 2, après Votre vie en jeux , un divertissement avec Nagui et Bruno Guillon, Léa Salamé prendre le relai pour une nouvelle édition de Quelle Époque . La semaine dernière, l’animateur Vincent Lagaf’, le journaliste Tristan Waleckx et le porte-parole du gouvernement Olivier Véran étaient les invités de l’émission de seconde partie de soirée.
Un malheureux accident dans Quelle Époque
Dans le coming-next, Léa Salamé aperçoit dans les coulisses du talk, Philippe Caverivière en train de brûler des poubelles. La matinalière lui conseille alors de lui donner les allumettes afin de ne pas faire de bêtises. Elle s’est permis de juger ses frasques par la suite. « Mais il est fou ! », a-t-elle dit avant de poursuivre son chemin vers le plateau du divertissement de la chaine publique.
Christophe Dechavanne a mis du temps avant de venir dans l’arène de Quelle Époque . En effet, l’ancien présentateur phare de TF1 a expliqué son retard lorsqu’il s’est assis sur son fauteuil dans les premières minutes du programme. « Je me suis renversé un truc, je ne sais pas si cela se voit », a-t-il affirmé. Victime d’un léger accident, il a tout de même fait le show dans cette tenue. Par la suite, il a été surpris par le regret de Vincent Lagaf’ de ne pas avoir fait d’émission en sa compagnie, avant que ce dernier ne demande aux médias de laisser Pierre Palmade tranquille.
Léa Salamé au sommet sur l’antenne de France 2
Le numéro inédit de Quelle Époque a, de nouveau, battu un record d’audience sur France 2. Ce samedi 25 mars 2023, le programme a convaincu 1,29 million de téléspectateurs entre 23h16 et 1h41, soit 21,3% de part de marché, dont 22,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement s’est retrouvé leader sur l’ensemble des cibles et a progressé de 0,6 point par rapport à la semaine précédente.
Dans le détail, Léa Salamé et ses complices ont attiré jusqu’à 1,75 million de personnes et ont connu un pic à 40,5% auprès des iCSP+ lors de cette édition, 34,7% du public féminin, 31,7% sur les 25-49 ans ainsi que 30% auprès des quatre ans et plus. Le programme confirme semaine après semaine son succès en succédant à Laurent Ruquier, après près de deux décennies sur la case.
Quelle Époque est de retour ce samedi 1er avril 2023, aux alentours de 23h20 sur l’antenne de France 2.