Quelle époque : Léa Salamé terriblement embarrassée, une honte pour Christophe Dechavanne sur France 2
Ce samedi 18 février 2023, France 2 proposera en seconde partie de soirée une nouvelle édition de Quelle époque. La semaine dernière, Léa Salamé a refusé de révéler une anecdote gênante contrairement à Christophe Dechavanne…
Ce samedi 18 février 2023, Léa Salamé sera aux commandes d’un nouveau numéro de Quelle époque sur France 2. L’émission est diffusée en seconde partie de soirée, juste après 100% logique avec Cyril Féraud, présent sur le plateau du talk la semaine dernière où il a notamment montré son caleçon.
L’animatrice sera une nouvelle fois accompagnée de Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission. Philippe Caverivière viendra pour ses deux chroniques humoristiques dans le programme. Tandis que Paul de Saint-Sernin restera dans le public pour intervenir dans l’émission et vanner les invités.
Léa Salamé gênée, son refus choc
Par ailleurs, la semaine dernière, dans l’édition du 11 février, Léa Salamé recevait notamment Philippe Lacheau et Élodie Fontan à l’occasion de la sortie du film Alibi.com 2 . Le comédien a raconté une anecdote gênante sur ses parents. Christophe Dechavanne en profite pour interroger l’animatrice afin de savoir si elle a déjà eu honte de ses parents.
Léa Salamé est terriblement embarrassée et ne raconte pas d’anecdote. Elle part en fou rire et semble dissimuler une histoire. Elle refuse donc de dévoiler une anecdote. Christophe Dechavanne enchaîne et raconte que sa mère est venue le chercher à l’école en bigoudi. Une honte donc pour lui. Par ailleurs, l’animatrice commet ensuite une erreur gênante en modifiant involontairement le nom d’un film de son invité.
Quelle époque leader sur France 2
Cette édition de Quelle époque , proposée entre 22h45 et 1h36, a passionné 1,20 million de téléspectateurs, soit 15,5% de l’ensemble du public. Malgré une baisse de 2,2 points sur une semaine, le talk est leader y compris sur les ICSP+ et sur les 25-49 ans.
L’émission réalise un pic à 23,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, mais aussi un pic à 29% sur les ICSP+ et 18,7% sur les 25-49 ans. France 2 se classe donc leader. De ce fait, Quelle époque confirme son succès et s’est installé comme un vrai rendez-vous sur cette case du samedi soir en seconde partie de soirée.
Quelle époque est à retrouver ce samedi 18 février en seconde partie de soirée sur France 2.