Toutelatele

Quelle Epoque : Judith Godrèche en larmes, Miss France fait une étonnante révélation chez Léa Salamé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/12/2023 à 09:17 Mis à jour le 26/12/2023 à 15:15

Léa Salamé était de retour pour une nouvelle édition de l’émission ce samedi 23 décembre 2023 sur France 2. Jusith Godrèche est revenue sur son passé alors que Jade et Joy Hallyday ont honoré la mémoire de leur père, devant des audiences en hausse.

Au cœur de l’émission Quelle Époque , l’ombre de Johnny Hallyday régnait sur le plateau avec la présence de ses filles adoptives, Jade et Joy. Elles ont alors été émues de l’accomplissement de leur mère ainsi que son travail pour honorer la mémoire de leur père.

Ce samedi 23 décembre 2023 a eu lieu la dernière de l’année du programme de France 2 en seconde partie de soirée. Si Christophe Dechavanne a alors été taquin envers Léa Salamé en début d’émission, les audiences se sont très bien portées avant deux semaines de pause forcée.

Beau succès pour la dernière de 2023 pour France 2

Ce samedi 23 décembre 2023, près de 1,22 million de personnes ont regardé cette édition de Quelle Époque  placée sous le signe de Noël entre 23h26 et 1h55. Cela représente une part d’audience de 20,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Sur une semaine, le programme a logiquement bondi de 10,3 points de part d’audience. Le talk a atteint un pic à 1,9 million de Français au cours de la diffusion. France 2 a dû attendre 0h15 avant de prendre le leadership auprès de l’ensemble du public avec la fin du second Meurtres à…  diffusée sur l’antenne de France 3.

Des larmes et une annonce choc dans Quelle Époque

Au cours de cette dernière édition, Judith Godrèche est revenue sur ses premiers pas au cinéma et son entretien à la télévision avec Benoit Jacquot, le réalisateur du film La désenchantée, qui lui a valu une nomination au César. L’actrice, désormais âgée de 51 ans, a été émue de revoir ses images. En larmes, elle a expliqué à Léa Salamé qu’elle a eu une prise de conscience avec la nouvelle génération.

Alors qu’elle avait annoncé un changement historique, Léa Salamé a reçu Eve Gilles, la nouvelle égérie des Français avec son couronnement lors de cette édition 2024 de Miss France , était présente sur le plateau.

Elle a fait une étonnante révélation dans Quelle Epoque  en disant qu’elle n’était pas la plus belle femme de France. « Peut-être que j’ai un petit truc qui ne s’explique pas [...] J’ai envie que les Français aient le même esprit envers moi. Ils ne savent pas pourquoi je suis là au départ, mais j’ai ce petit truc qui fait que je les séduis », a-t-elle affirmé.

Quelle Époque  revient en best of le samedi 30 décembre 2023 sur France 2.