Quantico : avant la saison 2, Alex face à dénouement qui va tout changer
Lancée le 12 juillet dernier, Quantico a explosé l’audience de M6 avec près de 5 millions de téléspectateurs pour l’épisode pilote, dont 36% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans. Et cette performance a progressé nettement grâce au visionnage en replay faisant de Quantico la série la plus regardée sur M6 pour un lancement depuis dix ans.
Au fil des semaines, les fidèles ont été moins nombreux (2 millions de personnes ont déserté en audience veille en six semaines) mais la Six a conservé très nettement son leadership sur la cible privilégiée et a atteint 29% en moyenne auprès des moins de 50 ans.
Ce mardi 30 août, les trois derniers épisodes de la saison 1 seront programmés dès 21 heures. L’occasion de refermer la formation des recrues avec leur dernier jour de cours à découvrir à partir de 22h45. Peu avant, ils auront découvert leurs affectations et aidé des agents dans leurs enquêtes.
Alex Parrish, accusée et traquée, est loin d’être débarrassée du poids qui pèse sur ses épaules. Son maitre-chanteur est toujours des plus actifs. Cependant, ce final de la saison va permettre à Alex d’obtenir de nombreux éléments de réponses sur l’attentat de la gare de Grand Central à New York. Mais si finalement, ce n’était qu’un simple recommencement ?
Quantico va vivre son dénouement-choc, ce mardi 30 août à partir de 21 heures sur M6. À noter que la saison 2 a été tournée récemment et sa diffusion débutera le 25 septembre 2016 aux États-Unis sur ABC.