Portées disparues (M6) : la nouvelle vie menacée d’Emmanuelle Vaugier (Les Frères Scott) et de Thomas Calabro (Melrose Place)


Ce lundi 20 juin, M6 ouvre la semaine avec la rediffusion de la fiction Portées disparues qui réunit bon nombre de visages familiers du grand public.
Ainsi, dès 13h45, les téléspectateurs pourront découvrir cette histoire de vengeance mettant en scène Stéphanie qui a fui, avec sa fille Rachel, son mari Andrew, devenu trop violent. Elles ont donc fait croire à leur mort avant d’opérer un changement de vie et d’identité radical en s’exilant à Palm Springs. Et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’Andrew découvre qu’elles sont bel et bien en vie. Il va alors décider de se passer à l’acte et se venger…
Pour l’occasion, Emmanuelle Vaugier passe de Stéphanie Bennett à Alexandra Cole dans ce téléfilm de 2013. La canadienne évolue fréquemment dans ce genre d’unitaires. Elle a également été vue dans Lost Girl, Mistresses, Mon oncle Charlie, Les Frères Scott… A ses côtés, l’acteur Ivan Sergei, héros de la série Jack & Jill, est apparu dernièrement NCIS : Nouvelles-Orléans ou encore Elisabeth Röhm, alias Amanda Taylor dans Stalker. Le visage le plus familier reste celui de Thomas Calabro. Le docteur Michael Mancini de Melrose Place incarne Sloan, le détective privé engagé par Andrew.
Portées disparues est à retrouver ce lundi 20 juin à partir de 13h45 sur M6.