Polonium : Natacha Polony dévoile le concept de son émission
Après avoir été polémiste dans On n’est pas couché puis intervieweuse politique dans Le Grand Journal, Natacha Polony sera à la tête de sa propre émission sur Paris Première, Polonium, dès le vendredi 30 octobre à 22h50.
Avec pour références « Lunettes noires pour nuits blanches » « Droit de réponse »ou le « Pop Club », la journaliste souhaite en faire le lieu du débat, tout en prenant le temps de développer des idées.
Dans ce nouveau format de 70 minutes, les téléspectateurs y trouveront du débat avec plusieurs acteurs d’un sujet d’actualité qui se confronteront. La culture aura également sa place dans Polonium à travers les témoignages d’acteurs, de critiques et d’observateurs, présents dans l’émission afin d’évoquer une question qui agite le milieu de la création. Pour sa nouvelle émission, Natacha Polony souhaite également donner la parole à des invités peu présents sur le petit écran, tout en offrant une tribune hebdomadaire à un jeune talent.
Dans un entretien accordé à Toutelatele, la journaliste explique : « Polonium doit être explosif, corrosif. Nous disposons d’une véritable liberté de parole et d’un format qui nous permet de développer nos propos. Mon cahier des charges est de faire en sorte que les gens présents dans l’émission se lâchent ! »
Polonium fait son arrivée sur Paris Première, dès le vendredi 30 octobre à 22h50.