Toutelatele

Plus belle la vie : une disparition choc, les résumés en avance des épisodes du 4 au 8 novembre 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/11/2024 à 14:02 Mis à jour le 04/11/2024 à 12:01

Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 novembre 2024 à 13h55 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 4 et le 8 novembre 2024 sur TF1, un chassé-croisé mortel se déroule à la résidence. Tandis que les policiers sont mobilisés par une disparition des plus inquiétantes. La police mène l’enquête.

De son côté, Blanche fait une nouvelle proposition à Ophélie. Pendant ce temps, Patrick (Jérôme Bertin) est complètement tiraillé et se confie à Babeth (Marie Réache). Enfin, Nisma est perturbée et ne cesse de se contredire.

Plus belle la vie, encore plus belle : Gabriel clame son innocence

Lundi 4 novembre (épisode 205)
À la résidence, se déroule un chassé-croisé mortel. Au même moment, les policiers sont mobilisés par une disparition des plus inquiétantes. La fête continue malgré tout et une nouvelle surprise se prépare.

Mardi 5 novembre (épisode 206)
L’enquête de nos policiers prend un tout autre tournant. De son côté, Blanche (Cécilia Hornus) fait une nouvelle proposition à Ophélie (Morgane Frioux). Alors que Gabriel continue de clamer son innocence, Thomas (Laurent Kérusoré) ne peut s’empêcher de douter de lui.

Nisma perturbée dans Plus belle la vie, encore plus belle

Mercredi 6 novembre (épisode 207)
L’enquête suit son cours et les personnes présentes lors des faits sont interrogées. Encore sous le choc de certaines confessions, Ophélie est forcée de revoir ses plans. De son côté, Nisma est perturbée et ne cesse de se contredire.

Jeudi 7 novembre (épisode 208)
Dans leur enquête, les policiers sont à la recherche de complices. Riva (Joakim Latzko), quant à lui, comprend que la procédure classique ne l’aidera pas à résoudre son problème. Dégoûtée, Nisma (Ella Philippe) décide de se confier à son amie.

Vendredi 8 novembre (épisode 209)
À la résidence, Yolande (Elisabeth Commelin) prévoit une dernière surprise pour clôturer en beauté l’événement de Steve. Complètement tiraillé, Patrick se confie à Babeth. Ophélie peut compter sur son amie, Aya (Johanna Boyer), pour trouver une solution.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.