Toutelatele

Plus belle la vie : Thomas assiste à la disparition de Yael, résumé et replay du vendredi 24 mai 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/05/2024 à 10:15

Barbara se sent fragilisée après les menaces de mort reçues dans sa boite aux lettres. Seulement, le monde de la cuisinière va s’effondrer dans Plus belle la vie, encore plus belle ce vendredi 24 mai 2024 sur TF1.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a fait des siennes pour éviter d’aller en cours, à commencer par feindre ses règles. Lorsque Léa a alerté son compagnon, cette dernière s’est recroquevillée dans son cocon avant de pouvoir révéler la vérité au sujet de son comportement suspect de ces derniers temps.

Dans le 100e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le vendredi 24 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le lieutenant Boher, outre l’histoire des effondrements, est très perturbé par l’histoire de sa fille.

Lucie inquiète Boher dans Plus belle la vie, encore plus belle

Boher est avec Léa (Marie Hennerez) au cabinet médical et le lieutenant a rendez-vous avec le père d’un camarade de Lucie. La collégienne a affirmé à son père qu’un de ses camarades la harcelait à cause de son métier de policier. Jean-Paul, récemment sous pression, est perturbé par cette histoire, car il voyait que sa fille n’allait pas bien, mais il dit ne pas avoir vu les signes qu’elle lui envoyait. Léa tente de le rassurer en disant qu’il a su l’écouter.

Dans la journée, Boher (Stéphane Hénon) se rend voir le père en question et lui raconte les malheurs que subit sa fille à l’école à cause de son enfant. Tout en ne blâmant pas le parent, le lieutenant de police lui dit que son métier a posé un problème à son fils. Jean-Paul veut régler cela, avant que cela ne passe par une procédure officielle. Le père du harceleur va parler à son fils, mais cela va-t-il suffire à calmer le harcèlement que subit Lucie au quotidien ?

Barbara mise à terre sur TF1

De son côté, Barbara (Léa François) est venue porter plainte suite aux menaces de mort qu’elle a reçues chez elle. Elle est encore plus en danger, après les messages de haine qu’elle a reçus sur les réseaux sociaux. Patrick (Jérôme Bertin) la félicite pour ce geste, mais il ne peut pas lui garantir une protection policière. Cette dernière est inquiète et elle veut rester près de Yael, car elle a peur qu’il lui arrive quelque chose. Nisma (Ella Philippe) essaie de la rassurer et elle l’emmène à la crèche.

Le soir même, Nisma raccompagne Yael au bar et Barbara le récupère. Le temps d’aller voir Thomas (Laurent Kérusoré) pour le réconforter suite au malheur de son frère, le patron du Mistral assiste à la disparition de Yael. Barbara découvre que son fils a disparu, après quelques secondes d’inattention. Va-t-elle parvenir à le retrouver ?

La suite des aventures de Barbara et Boher est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay