Plus belle la vie (spoiler) : Vanessa Léandri a juré la perte de Betty, Mouss obtient sa revanche
Vanessa Léandri est toujours aussi impitoyable dans Plus belle la vie. Romain, lui, découvre les aléas de la célébrité aux côtés d’Adriana Karembeu.
Dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, Betty ne se soucie pas beaucoup de son avenir au sein de lycée Scotto, au contraire de Mouss. Par ailleurs, Adriana Karembeu connait une expérience fort désagréable au restaurant.
Mouss découvre un secret sur la CPE
Depuis sa prise de fonction de CPE à Vincent Scotto, Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy) a Betty (Horya Benabet) dans le collimateur. La lycéenne multiplie les provocations tandis que la recrue de Rochat constitue un dossier pour réclamer son exclusion de l’établissement. Mais Mouss (Boubacar Kabo), pour sa part, est rangé du côté des élèves et ne souhaite pas rester les bras croisés face aux agissements de Vanessa.
Après avoir été enregistré à son insu par sa supérieure hiérarchique, ce qui lui a valu une humiliation publique, Mouss lui rend la pareille en l’enregistrant pendant que la CPE a employé des mots très durs à l’encontre de Betty, affirmant qu’elle s’est fixée l’objectif de la faire virer dès le départ. Mais l’histoire est loin d’être finie car Mouss s’apprête à découvrir pourquoi Vanessa souhaite se débarrasser à tout prix de celle qui se présente comme pansexuelle.
Romain n’abdique pas
Adriana Karembeu et Romain (Simon Ehrlacher), eux, aspirent à un moment de tranquillité au restaurant mais deux clients assises à proximité ne se montrent pas discrètes. Ignorant la présence de l’ex-mannequin, elles se moquent de l’ambassadrice de la Croix-Rouge en rayant ses opérations de chirurgie esthétique. Elle les confronte avant de quitter le restaurant.
Estelle, quant à elle, a indiqué à son cousin Nathan avoir compté Adriana Karembeu parmi sa clientèle. Le professeur d’anglais est impressionné et souhaite obtenir des détails. Romain, pour sa part, réitère auprès de sa nouvelle compagnon que cette nouvelle vie ne l’inquiète pas.