Plus belle la vie (spoiler) : un troisième mariage pour un personnage historique ?
Prochainement, dans Plus belle la vie, Thomas est une fois encore tenté par le diable. Pavel prend conscience qu’il va devoir se sacrifier pour sauver la vie de sa fille.
Une nouvelle et dernière semaine inédite de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 27 avril sur France 3. Les sorts de Pavel et Irina, la guerre entre Samia et Barrault ainsi que les mésaventures de Thomas seront au programme ces prochains inédits.
Pavel, ultime sacrifice ?
Un peu tardivement, Boher apprend que Pavel est le père d’Irina lors d’une discussion avec Luna. Inquiet, il fonce chez sa petite amie et la découvre inanimée dans sa baignoire. Alors qu’il culpabilise, le lieutenant est rassuré par Léa qui l’informe qu’il a prévenu les secours à temps. À son tour, la fille de Mirta prévient Andrès que sa fille a fait une tentative de suicide. Plus tard, Léa informe le lieutenant de complications. Elle fait savoir que l’Ukrainienne a besoin de sang provenant d’un proche. Elle refuse néanmoins que le donneur provienne de son père car il est trop faible. Au commissariat, Revel et Nebout s’interrogent pourquoi Irina a souhaité mettre fin à ses jours alors que Pavel demande à Léa de sauver la vie de sa fille en prenant son sang.
Thomas prêt à trahir Gabriel
Après quelques semaines de cauchemar, Thomas semble revivre. Au cours d’une nouvelle séance auprès du docteur Melmont, le barman relate une histoire avec un homme libre. Il est nostalgique de cette période. Alors qu’il se montre toujours plus distant avec Gabriel en le fuyant de nouveau, il échange quelques mots avec Estelle après avoir repéré un « Ryan Gosling en plus sexy ». Les deux hommes ont trinqué de loin. Pour sa part, Samia est toujours perturbée par Barrault qui contredit toutes ses idées. Son homme, lui, cherche à la demander en mariage mais elle n’a que son travail en tête. Ainsi, au moment de commander une pizza, le député répond à Samia que la petite boîte est une demande en mariage. Son sourire est révélateur de sa réponse. Cela constituerait les troisièmes noces de la mère de Lucie, arrivée en 2005 au Mistral, après le faux puis l’authentique mariage avec Boher.