Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un personnage surprise s’invite à la croisière GTS, Robin avoue les trois meurtres

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2021 à 11:10 Mis à jour le 25/06/2021 à 11:15

Cissé et Ariane obtiennent des aveux dans le cadre de l’enquête pourtant sur les trois victimes emmurées vivantes. Par ailleurs, Bilal se montre très ambitieux pendant que la croisière s’apprête à accueillir un septième Mistralien.

Plus belle la vie entame une intrigue originale avec une croisière de tous les dangers pour sept Mistraliens, dont une arrivée sur le tard. Par ailleurs, Cissé ne sait pas comment s’y prendre avec son fils, dont il vient de connaître l’existence et qui est suspecté de trois meurtres.

Des aveux vraiment crédibles ?

Camille (Lisa Cipriani) est stressée car elle doit voir la juge pour le rendez-vous de la dernière chance. Emma (Pauline Bression) aimerait qu’elle lui parle de ce qui la stresse mais sa sœur lui assure qu’elle se sent bien. Jacob et Camille échangent un regard à distance quand le tueur en série vient réserver une chambre au Céleste. Il propose à Luna d’être gardien de nuit en échange d’être logé quelque temps. Du côté de l’enquête, Ariane (Lola Marois) et Cissé (Andrew Isar) échangent sur Robin et le commissaire remarque que son fils est passionné par Le seigneur des anneaux, tout comme lui. Plus tard, le duo interroge de nouveau le suspect qui joue la carte de la provocation en affirmant avoir pris du plaisir à tuer les trois victimes.

Chamboulement à venir pour Laetitia

La croisière de GTS se poursuit avec un Bilal qui a de la suite dans les idées. Il a gardé en réserve des barres de chocolat et raquette son proviseur, dont la salade de concombres et la pomme ne suffisent pas à combler son appétit. Par ailleurs, le frère de Nisma confronte Romain pour le prévenir qu’il n’a aucune chance avec Fanny. Puis, Valentin Carrier (David Ban) vient à la rencontre de Rochat et Bilal avant d’apercevoir Laetitia (Caroline Riou) sans toutefois venir à sa rencontre. En fin de journée, Céline tire un bilan du ramassage et Laetitia fait remarquer que certains n’ont pas autant travaillé que d’autres.

2.63 millions de Français et 12.4% d’entre eux devant le petit écran ont été rassemblés pour l’épisode inédit diffusé ce jeudi 24 juin 2021 par France 3.