Plus belle la vie (spoiler) : Tom et Mila provoquent un drame, scène d’ultra-violence en forêt
Ce lundi 8 octobre, Plus belle la vie a ouvert une nouvelle semaine sur France 3 devant 3.66 millions de Français, soit une part de marché de 15.4% auprès des 4 ans et plus.
Dans les prochains jours, un drame touche à son épilogue alors qu’un autre se noue en forêt. Emma prend un risque déconsidéré pour faire arrêter Elodie. Cette dernière, sur le toit de l’immeuble, bouscule sa rivale dans le vide mais la belle-fille de Franck a tout prévu et elle rebondit sur un matelas. Prise en flagrant délit, Elodie est arrêtée pour les meurtres. La prévenue nie cependant l’assassinat de Chris Ford. Baptiste, lui, ne comprend pas que sa copine ait risqué sa vie pour sauver César.
La vengeance des ados se met en marche. Mila fait croire à Luis qu’ils vont coucher ensemble. Ils partent en forêt et avant que le lycéen ne passe à l’acte, les amis de Mila débarquent. Celle-ci a empoisonné la bouteille de vodka pour droguer Luis. Ce dernier fait une réaction allergique et Théo part en urgence pour lui appliquer une injection d’insuline. Lors de son réveil, Luis menace d’envoyer tout le monde en prison avant d’insulter Tom. Ce dernier, enragé, se jette sur son ennemi et lui envoie plusieurs coups de taser, laissant sa victime inconsciente. Les ados, paniqués, prennent la fuite après une succession de scènes d’une rare violence - physique et psychologique - dans le feuilleton.