Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Théo a rompu avec Coralie, le personnage métamorphosé pour son retour

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/02/2022 à 10:10

C’est LE retour surprise de cette année 2022 dans Plus belle la vie. Théo Bommel, absent depuis l’été 2020, s’apprête à revenir dans les prochains épisodes avec plusieurs chamboulements.

Sur la sellette, le feuilleton Plus belle la vie s’apprête à proposer un premier tournant à l’aube du printemps. Dans les épisodes à venir, les téléspectateurs pourront retrouver Théo Bommel, dont la dernière apparition remonte à août 2020. Le personnage, esseulé depuis le départ de son père et de son frère, est métamorphosé.

Delphine (Delphine Rollin), la mère de Théo, va beaucoup mieux. Souffrant de bipolarité, elle a retrouvé un équilibre en renouant avec Franck. Après avoir aidé à organisé le faux mariage de l’électricien avec Kayla, l’ex-femme de Clément a ensuite profité de sa relation avec le père de Noé. Les deux tourtereaux ont ainsi décidé d’emménager ensemble.

Que cache Théo ?

Pendant la crémaillère, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) repère qu’ils sont observés et il part à la poursuite du stalker. L’homme en question est nul autre que Théo (Jules Fabre), le fils de Delphine. En 18 mois, le personnage n’a plus grand-chose à voir avec le lycéen qui accompagnait Antoine dans sa transition.

Très énigmatique, il semble posséder quelques secrets et Franck ne tarde pas à l’avoir dans le nez. Il parle anglais et révèle à Delphine avoir « fait un break » avec Coralie (Coralie Audret). La prof de mathématiques pourrait ne plus revenir au Mistral, le personnage ayant été vidé de sa substance depuis le changement d’actrice.

Coralie au ban du Mistral ?

Ce retour va chambouler l’histoire d’amour entre Franck et une Delphine encore fragile. En effet, cette dernière s’apprête à échapper à une tentative de meurtre dans sa voiture. Une agression liée à Théo Bommel...

Les épisodes du vendredi 25 février 2022 ont concentré l’attention de 2.31 millions de Mistraliens, correspondant à une part de marché s’élevant à 10.2%.