Plus belle la vie (spoiler) : survivant, Abdel va-t-il se métamorphoser ?
En réchappant de peu à la mort, Abdel suit désormais une mission à haut risque dans Plus belle la vie. Avec des conséquences sur le long terme pour l’avocat ?
C’est désormais une certitude, Abdel ne va pas mourir tout de suite dans Plus belle la vie. Séquestré par la femme de l’une de ses précédentes victimes, le fils de Karim pouvait craindre pour sa vie mais il s’est accordé un sursis. Mais ce sursis a un prix.
Mis en joue par Irène, sa bourreau, Abdel (Marwan Berreni) la convainc sur le fil de ne pas appuyer sur la détente en lui promettant de retrouver sa fille, portée disparue depuis qu’elle s’est radicalisée. Irène accepte ce marché dans l’espoir de renouer avec le seul membre de sa famille. Abdel est donc « libre ».
Barbara retrouve Abdel !
Libre de ses mouvements mais pas de ses journées car il a désormais la mission de remettre une parfaite inconnue sur le droit chemin et il doit déjà retrouver sa trace. Sa mission confidentielle prend déjà du plomb dans l’aile quand Barbara (Léa François) le reconnait dans la rue alors qu’il souhaitait faire croire à sa mort. La cuisinière accepte donc de garder le secret et elle part sur l’île des naufragés secourir Bilal (Kjel Bennett) et Nisma (Ella Philippe). Mais cette dernière n’est pas certaine de vouloir regagner le Mistral.
Un futur incertain pour l’avocat
Depuis que Nisma vit chez Alison et Abdel, l’adolescente a toujours reproché à ce dernier de se moquer de la foi musulmane, une foi dont elle s’est éloignée ces derniers jours. Or, Barbara surprend Abdel vêtu d’un kufi. Est-ce pour ne pas éveiller les soupçons ou va-t-il à terme baigner dans la religion ?
France 3 a programmé un nouvel inédit du feuilleton le mercredi 3 novembre 2021 devant 2.75 millions de téléspectateurs (11.8%).