Plus belle la vie (spoiler) : Rochat appelle César au secours, Nebout et Boher prêts à l’affrontement


Rochat tombe en dépression dans Plus belle la vie ce lundi 28 février 2022 sur France 3 après l’impression d’avoir été dupé par Malika. Patrick, lui, prépare le go fast du gang Rousseau, tout comme Boher de l’autre côté de la barrière.
Malika parvient une nouvelle fois à renverser Rochat dans Plus belle la vie ce lundi 28 février 2022 sur France 3 alors que les doutes ont envahi le Proviseur après les révélations de ses colocataires. Une tempête s’annonce par ailleurs avec le go fast organisé par le gang Rousseau avec la collaboration de Patrick.
Mouss et Nathan passent à l’offensive avec Malika (Leslie Bevillard). Ils ont déniché des archives et ils sont au courant pour la mort de ses deux précédents maris. Ils lui rappellent qu’ils tiennent beaucoup à Claude (Charles Schneider). Sabrina partage sa découverte avec le principal intéressé mais il ne croit pas aux intentions malveillantes de Malika. Cependant, le Proviseur est touché.
L’énigme César pour Rochat dans Plus belle la vie sur France 3
Quand Malika lui rend visite, Claude lui fait part de sa découverte et confie ses doutes. La veuve lui affirme qu’elle n’a jamais menti sur ses sentiments à son égard. Blanche reçoit les confidences d’un Rochat désabusé et qui se sent vieux. Après avoir tenté vainement d’appeler son neveu César (Grant Lawrens), il retrouve une Malika rassurée qui lui fait prendre du « magnésium ».
Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) redécouvrent leur fils biologique, Raphaël, ils le tiennent dans leurs bras après que Manon vienne de signer sa rétractation. Manon ne sait pas comment s’y prendre avec son fils et Babeth lui donne des conseils pour la suite de son éduction.
Boher a un mauvais pressentiment
Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) doutent, ils ne comprennent pas le lien unissant Manon à Patrick et Babeth. Le lieutenant sent qu’il va se passer quelque chose à l’opération go fast. Rayane présente la voiture au commandant et il le confronte avec l’intuition que Patrick et Manon cachent quelque chose.
L’actualité très marquée du jeudi 24 février 2022 a impacté l’audience du feuilleton, descendu à 9.2% en part de marché pour le dernier inédit programmé par France 3, pour un total de 2.23 millions de téléspectateurs.