Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2019 à 18:20

Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera diffusé ce mercredi 27 novembre à 20h20 sur France 3. Alors que César est amené à prendre une décision radicale, Cerise maintient sa version des faits. Vincent entend ne pas se laisser faire, tandis que Baptiste est accusé de harcèlement.

Vincent divise le Mistral

Vincent assure à Ninon qu’il n’a pas violé Cerise. Il reconnaît son erreur d’avoir trompé Jeanne. Mais ses explications ne suffisent pas, Ninon ne veut plus entendre parler de lui. Joachim a été interpellé, ce qui pousse Olivia à trouver refuge chez Emma et Baptiste. Alors que les tensions s’apaisent entre Céline et Claudia, Luna est inquiète d’être sans nouvelles d’Andres. Ils se retrouvent finalement, mais la fille de Mirta a un blocage. Andres la rassure, tandis que Mila multiplie les difficultés au lycée. Tout en évoquant un Baron dangereux, elle prend la défense de Vincent.

Vincent écarté, Yves menace

Cerise maintient sa version des faits. Vincent décide de porter plainte pour diffamation. Chez GTS, César est contraint de remplacer le père de Ninon pour une interview. Le jeune homme refuse d’évoquer l’affaire de Vincent. Ariane annonce à Rochat que Baron est accusé d’agression sexuelle. Le proviseur n’a rien remarqué d’anormal. Sous la complicité de Kevin, Baptiste parvient à s’entretenir avec Joachim. Il le rassure au sujet de Zéphyr. Yves ne décolère pas contre Baptiste et se dit harcelé auprès de Claudia. Malgré ses réticences, César n’a d’autre choix que de renvoyer Vincent de GTS...