Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 14 août 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/08/2019 à 17:22

Ce mercredi 14 août, France 3 misera sur un nouvel épisode de Plus belle la vie à 20h20. Alors que Barbara se fait une nouvelle fois sermonner pour ses problèmes d’alcoolisme, le cas Keller mobilise le Mistral. L’attitude de Vincent envers Céline n’est pas du goût de Jeanne.

Sacha charge Keller, Barbara sauvée ?

Afin de prouver l’innocence de Mirta, Sacha décide d’écrire un article sur le détournement de l’argent de l’assurance de Luna par Keller. Il y joint la vidéo des aveux de la directrice de l’agence du Crédit provençal. Malgré sa requête auprès du capitaine Seynac, Keller ne parvient pas à empêcher la publication. Alors que Céline assure Nell de son soutien pour l’accouchement, Vincent découvre que Keller gère les comptes de GTS. Mirta se retrouve sous la menace de sa codétenue et Barbara échappe une nouvelle fois à la surveillance de Léo. L’épicière du village raisonne la serveuse du Mistral en lui rappelant les dangers de l’alcool.

Vincent éloigné de Céline, Abdel divise

Dans le but d’obtenir la libération de Mirta, Sacha demande à Roland de porter la voix des commerçants pour dénoncer les agissements de Keller. Jeanne s’agace de l’attitude de Vincent envers Céline. Elle lui explique les risques encourus par la fille de Charles Frémont à travers sa maternité illégale, encouragée par le docteur Hellier. Barbara assure à ses parents qu’elle a réussi à résister à la tentation d’acheter une bouteille et Elsa se met du côté d’Alison après sa rupture avec Abdel...