Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 12 mars à 20h20 sur France 3.

Une menace de grande envergure et collée à l’actualité mondiale menace les habitants de Plus belle la vie. Quant à Andrès et Luna, leur relation ne tient plus qu’à un (coup de) fil.

Résumé de l’épisode du jeudi 12 mars

Mila file aux urgences après avoir été lacérée au couteau par Syd, qui, avec la complicité de la mère de Mila, a manipulé la jeune femme pour extorquer de l’argent à Jeanne. L’un des médecins reconnait la fille adoptive de la directrice de l’hôpital et appelle cette dernière afin qu’elle vienne prendre des nouvelles de la sœur d’Alison. Mais Mila reste très en colère et repousse Jeanne en lui signifiant que pour elle, « elle est morte ». Peu de temps après, un homme crache du sang. Léa le prend en charge. Quand Babeth demande à sa fille ce qui lui est arrivé, Léa indique qu’il a été contaminé par le « Coronavirus » après un voyage en Chine.

Luna, elle, est perturbée par la révélation de Francesco, à savoir qu’Andrès avait deux téléphones sur lui. Elle décide de fouiller l’appartement de son compagnon et retrouve en effet son deuxième appareil. D’une humeur massacrante, elle finit par lui révéler ce qu’elle a sur le cœur, persuadée qu’il mène une double vie. Andrès réagit très mal et décide tout simplement de rompre avec la fille de Mirta. Luna accuse le coup et reproche à Francesco d’avoir causé cette rupture.