Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : plusieurs meurtres au Mistral, quel est le secret de Gaëtan ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/12/2019 à 15:10

France 3 programmait un nouvel inédit de Plus belle la vie ce mardi 17 décembre à 20h20. Les différents rebondissements ont captivé 3.27 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 13.7%.

Des cadavres rôdent autour de Karim et Elsa

Dans les jours suivants, Karim insiste pour accompagner Elsa qui doit rencontrer le fameux Pavel. Sur place, le couple tombe sur Samir. Pas question de voir en chair et en os le mystérieux truand mais celui-ci confie à Elsa une mission si elle souhaite obtenir une rallonge pour la dette de son frère. Ils doivent se débarrasser du contenu d’un camion. En ouvrant les portes, Elsa et Karim tombent sur plusieurs cadavres. La sœur de Renaud décide d’appeler William pour transporter les corps jusqu’au crématorium. Peu de temps après, Ariane et Boher croisent leur route. Mal lunée après qu’on l’ait placée d’astreinte pour le 24, elle décide de faire un coup et fouille le camion du couple. À sa grande surprise et au grand soulagement de Boher, son contenu est vide. Abdel, quant à lui, reçoit la visite du comptable des pompes funèbres, le père de l’un des gars qu’il a fait exécuter dans l’explosion d’un fourgon. L’avocat a été dénoncé anonymement.

Léo et Claire se rapprochent

Léo, lui, se retrouve tout seul pour Noël puisque sa fille Barbara est à l’étranger pour plusieurs mois. Roland l’invite mais le restaurant qu’il avait réservé pour la famille n’accepte plus aucune personne. Il se propose de changer d’établissement mais Léo lui demande de ne pas insister. Claire est également seule. Le capitaine lui propose de passer Noël ensemble. De son côté, Boher est réprimandé par Samia puisque Lucie a utilisé un vernis qui se trouvait dans sa salle de bains. Le lieutenant ne sait pas comment il est arrivé ici avant de déterminer qu’il doit avoir une petite discussion avec son colocataire Gaëtan. Il lui a interdit de ramener des filles à l’appartement mais le vernis pourrait appartenir directement au nouvel habitant du Mistral. Quel secret dissimule-t-il ? Est-il réellement gardien de nuit ou plutôt transformiste ?