Plus belle la vie (spoiler) : Ophélie s’effondre en larmes, le plan secret de Maxime et Cécilia sur TF1
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés à la fin du mois de février 2024 sur TF1, Ophélie craque alors qu’elle essaye de vaincre sa peur, tandis que Maxime et Cecilia cachent quelque chose.
Luna et Patrick ne le savent pas, mais ils font face au même danger dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Depuis quelques jours, le policier ne quitte plus sa fenêtre et est persuadé qu’un meurtre a eu lieu dans l’appartement d’en face, même si personne ne le croit.
Cet appartement est occupé par Maxime et Cécilia (Delphine Chanéac), deux gérants d’une association. Maxime a rencontré Luna, et s’est tout de suite montré intéressé par elle. Cette dernière a longtemps repoussé ses avances, avant de finalement craquer et de se découvrir de nombreux points communs avec lui.
Patrick seul contre tous sur TF1
Étonné de voir Luna (Anne Décis) dans l’appartement d’en face, Patrick demande à Babeth de se renseigner, et apprend qu’elle a commencé une relation avec Maxime. Même si tout le monde lui dit qu’il se trompe, Patrick reste persuadé d’avoir entendu un coup de feu quelques jours plus tôt.
Alors qu’elle se prépare à quitter l’appartement de Maxime, Luna fait tomber quelque chose et aperçoit un objet brillant, que Cécilia prend précipitamment pour ne pas qu’elle le voie. Il s’agit d’une balle de pistolet, qu’elle reproche ensuite à Maxime de ne pas avoir enlevé. Il semble donc que Patrick (Jérôme Bertin) avait raison, et que quelque chose se trame dans cet appartement.
Le combat d’Ophélie dans Plus belle la vie
Dans le même temps, Aya (Johanna Boyer) a enfin découvert le secret d’Ophélie. Après avoir rencontré celle-ci en ligne, elles se sont vues en vrai chez les Kepler. Aya a proposé à Ophélie de sortir à plusieurs reprises, mais celle-ci a toujours refusé en trouvant des excuses.
Aya a commencé à se poser de plus en plus de questions, avant de mettre le doigt sur le problème : Ophélie est agoraphobe, et ne sort donc jamais. Plus tard, Ophélie n’en peut plus d’être enfermée et se dirige vers la porte. Vanessa (Agathe de La Boulaye) la voit et l’encourage, mais sa fille finit par s’effondrer en pleurs et rebrousse chemin.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h45 sur TF1.