Plus belle la vie (spoiler) : Ninon raconte son viol, Yolande en plein cauchemar


L’inédit de Plus belle la vie diffusé le jeudi 14 novembre sur France 3 s’est appuyé sur 3.27 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 13.7%. Le feuilleton continue d’être à la peine depuis le début de semaine avec des performances en-dessous de la moyenne de saison.
Vincent a des remords, pas Cerise
Prochainement, Vincent explique à Cerise qu’ils ont fait une grosse bêtise en couchant ensemble. Visiblement, la jeune femme n’est pas dans cet état d’esprit puisqu’elle lui dit tout le bien qu’elle a pensé de leur nuit. Cependant, elle regagne rapidement sa chambre devant le peu d’enthousiaste affiché par son partenaire. De retour à GTS, Vincent se montre très froid envers celle avec qui il était pourtant très chaud la nuit passée. César s’amuse de la situation et fait comprendre au compagnon de Jeanne qu’il a tout deviné. Vincent lui fait part de ses regrets.
Estelle bouleversée par Ninon
Tandis que le vengeur masqué a publié les noms de certains hommes qui auraient commis des viols ou agressions sexuelles, Ninon témoigne d’une agression qu’elle a subi de la part d’un professeur lorsqu’elle était lycéenne. Estelle écoute à distance ce témoignage et les deux amies se retrouvent place du Mistral dans une ambiance crépusculaire. Elles se tombent dans les bras l’une de l’autre. De son côté, Yolande est contente du temps passé à côté de Jocelyn. Au bar, Thomas indique à la mère de Babeth qu’il leur offre la consommation. Lorsqu’elle retourne en terrasse, son mari a disparu. Par chance, Mirta repère son ami, perdu en plein Marseille, puis le ramène à l’appartement des Nebout.