Plus belle la vie (spoiler) : Nebout violemment agressé, Sabrina portée disparue, semaine de cataclysme sur France 3
Le sort de Sabrina et l’agression de Nebout viennent pimenter les épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 sur France 3.
Elsa et Revel finissent par succomber dans Plus belle la vie alors que Karim continue de voir en incognito son épouse. Pour sa part, Nathan mène une enquête pour retrouver Sabrina, portée disparue depuis plusieurs mois, alors que le commandant Nebout échappe de peu à la mort.
Une fuite pour les Fedala ?
Karim et Elsa (Caroline Bourg) doivent se voir en secret après l’interdiction de Revel (Grégory Questel) qu’ils se contactent, condition sine qua non à la libération de la prévenue. Mais ils manquent de discrétion place du Mistral et Kévin surprend le couple. Par ailleurs, après s’être embrassés, Elsa et Revel couchent ensemble pour la première fois. Toutefois, le contexte du procès n’aide pas et les deux amants se déchirent quand les choses sérieuses reprennent. Abdel, de son côté, fait appel à l’ancien comptable des pompes funèbres pour prouver l’innocence de sa belle-mère et cliente. Mais Karim a une autre idée en proposant une cavale à sa femme.
Sabrina en détresse
Absente pour les 30 ans de Nathan (Thibaud Vaneck), ce dernier, très attaché à Sabrina, s’inquiète de son sort. Très vite, il comprend qu’elle n’a jamais rejoint son ami mystère pour une colocation à Aix, comme son amie l’avait prétendu il y a plusieurs mois. Un témoignage indique au prof d’anglais qu’une jeune femme ressemblait à Sabrina (Eleonore Sarrazin) mais « en plus abimée », et habitait dans une camionnette rouge. L’ancienne serveuse du Mistral vit désormais dans la rue et se bat au quotidien pour survivre. Estelle aide son cousin à retrouver la trace de Sabrina.
Nebout s’est vu mourir
Après avoir appris la grossesse de Léa qui fait de lui un - presque - grand-père, le bonheur est de courte durée pour le commandant Nebout (Patrick Bertin). Suite à un cambriolage, il se retrouve nez-à-nez avec un homme armé qui menace de l’abattre froidement en lui enfonçant le canon d’un revolver dans la bouche. Le commandant en ressort traumatisé et ses réactions deviennent imprévisibles. Babeth en fait l’amère expérience.